Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivante
15 février 2020

Amnésie

J' ai longtemps cru que ces viols en réunions étaient de ma faute car j'étais déjà formée à 9 ans.. Un jour je suis allée voir ma mère j'étais en 6e je crois et je lui ai dit que je sentais qu'il se passait des choses pas normal et que j'étais certainement enceinte ! Oui j'étais réglée de bonne heure. Elle m'a demandée ce que je voulais faire, j'avais le choix de le garder, cet enfant issu de plusieurs viols collectifs.... Je ne voulais pas garder cet enfant qui je ne savais même pas qui était le père. Ma mère m'a dit de ne rien dire à personne, j'ai gardé le secret très longtemps jusqu'au décès de mes parents... Même si tous ces viols auraient pu être dénoncer car j'en ai énormément souffert... Il y a des jours où je ne pouvais plus m'asseoir tellement j'avais mal et que c'était gonflé et je ne parle pas de mon mutisme et mes 3 tentatives de suicides... Et le jour où j'ai avorter à 10 ans ??? Personne ne m'a rien demander... Toute mon enfance on m'a traitée de pute alors que mon corps  était mort.. Encore hier j'ai discuter avec un menbre de ma famille qui a oser me dire qu'il fallait oublier et que ça ne sert à rien de ressacer 😂😂... Je préfère en rire car sinon je péterais les plombs.. Bref tu peux avoir une famille mais si elle n'est pas à l'écoute pour t'épauler dans ces moments difficiles, c'est que ces personnes préfèrent occulté tout ça et ne sont pas prêt à vous aider !!

. J'en conclue qu il faut s'entourer de personnes authentiques car malheureusement les victimes de viols sont souvent jugée à la place des criminels... Les personnes en face préfèrent rester dans une zone de confort et ne pas trop réfléchir à des choses atroces qui se passent encore sous nos yeux d'ailleurs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Survivante
  • J'ai 36 ans bientôt et je commence à comprendre beaucoup de choses sur ma vie, j'avance avec mes flashbacks et mes appréhensions sur les gens qui m'entourent... Aujourd'hui j'ai décidée de ne plus avoir honte d'avoir était et j'accepte qui je suis devenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité