Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivante
14 février 2020

Les flashbacks et la dissociation traumatique

Avant hier dans le bain, j'ai eu un fameu flash back, avec cet image de cet homme répugnant qui avait une odeur bien particulière et des endroits mais impossible d'aller plus loin dans ses flashs mon cerveau a disjoncté, entraînant des tremblements comme une crise épileptique. On a longtemps cru que j'étais épileptique jusqu'au jour de la mort de mes parents où j'ai commencer à raconter mon enfance... Depuis j'avance, j'apprend et étudie le moindre symptôme de ma personnalité. Le cerveau coupe certains moment afin que l'on puisse survivre à des choses insoutenables.. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Survivante
  • J'ai 36 ans bientôt et je commence à comprendre beaucoup de choses sur ma vie, j'avance avec mes flashbacks et mes appréhensions sur les gens qui m'entourent... Aujourd'hui j'ai décidée de ne plus avoir honte d'avoir était et j'accepte qui je suis devenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité