Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivante
20 février 2020

Autosuffisance et autonomie

J'étais persuadée qu'il vallait mieux faire son chemin sans rien demander à personne, j'avais cette impression que de me prouver quelque chose peux être.. Comme ci que c'était quelques choses de superbe de ne rien demander à personne... Mais en fait c'est nul car l'humain a besoin d'apprendre de ses semblables. Il vaut mieux tard que jamais.. Je compte reprendre cette vie en main ! Mon corps et mon esprit vont devoir faire un. IL faut lâcher prise mais surtout pas lâcher l'affaire car la vie en vaut le coup ❤️


Publicité
Publicité
Commentaires
Survivante
  • J'ai 36 ans bientôt et je commence à comprendre beaucoup de choses sur ma vie, j'avance avec mes flashbacks et mes appréhensions sur les gens qui m'entourent... Aujourd'hui j'ai décidée de ne plus avoir honte d'avoir était et j'accepte qui je suis devenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité